Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Avec l’équipe municipale, nous étions heureux d’inaugurer la nouvelle structure


Avec l’équipe municipale, nous étions heureux d’inaugurer la nouvelle structure de l’Orangerie de la Baie en présence des Maires d’Étaples et de Camiers.

J’ai souhaité mettre à l’honneur les entrepreneurs qui ont participé à la réalisation de cet équipement ‘Nature et élégance’ ainsi que les acteurs économiques locaux (commerçants, restaurateurs, hôteliers), nos précieux partenaires (membres d’Opale Meeting, traiteurs conventionnés avec l’Orangerie, etc.), les présidents des associations touquettoises et nos fournisseurs, notamment Les Ateliers de Lattre, qui ont répondu favorablement à l’appel d’offres pour la réalisation de cette élégante salle.

L’Orangerie de la Baie vient enrichir notre offre de salles de réception. Nichée au cœur d’un environnement naturel et authentique, elle offre un cadre idéal et exceptionnel pour vos événements privés ou professionnels. Située au Parc Équestre, cette salle de 400m2, dotée de larges baies coulissantes offrant une vue panoramique, est devenue un lieu incontournable et insolite du Touquet-Paris-Plage pour l’organisation de mariages, séminaires, réunions de famille, expositions, déjeuners privatifs, cocktails, ventes aux enchères, concerts ou encore soirées d’entreprise.

L’Orangerie de la Baie peut accueillir jusqu’à 350 personnes en cocktail debout et 250 personnes en dîner assis. L’équipe dévouée du Touquet Résa est prête à vous accompagner de manière totale dans l’élaboration de votre projet, mettant tout en œuvre pour faire de votre événement un moment inoubliable.

Depuis son ouverture le 1er juin, l’Orangerie de la Baie a déjà accueilli une diversité d’événements tels qu’une soirée d’entreprise lors du dernier congrès des hématologues, une séance plénière pour un grand groupe agroalimentaire et un mariage. Les réservations pour 2024 sont déjà nombreuses et l’équipe du Touquet Résa est déjà sollicitée pour des événements en 2025.







Source