Conférence de presse de présentation de la candidature de Lucas Roseuw.


Conférence de presse de présentation de la candidature de Lucas Roseuw.

J’étais ce matin, avec Olivier Gacquerre, Maire de Béthune et président de l’UDI62 aux côtés de notre candidat Lucas Roseuw pour les élections législatives partielles de janvier.

Avec le soutien des parlementaires LR et UDI du département et de nombreux élus locaux départementaux et régionaux, Jean-François Rapin, Pierre-Henri Dumont, Amel Gacquerre, Frédéric Sablon, 1er adjoint au maire de Saint-Omer, Lucas sera le représentant de la droite et du centre dans cette élection.

Faisait partie d’une génération de jeunes investis en politique, il souhaite être le porte-parole des habitants sur toutes les thématiques qui sont souvent oubliées des politiques actuelles.

Député, il changera la donne en terme de mobilité, sera ferme sur les questions régaliennes et sera un ambassadeur de la Ruralité qui est la grande oubliée des politiques nationales depuis plus de 10ans. Les ruraux doivent être pris en compte et à l’Assemblée et doivent être entendus.

Sa suppléante Perrine Bialon, employée en EHPAD, très investie sur les sujets de santé et des personnes âgées sera suivre ces sujets à ses côtés.

Avec nos partenaires de l’UDI nous sommes mobilisés pour défendre les habitants de la 8e circonscription. Il y a besoin de clarté dans les engagements politiques et de visages nouveaux pour renouveler et revivifier notre démocratie.







Source

LETTRE D'INFORMATION

Retrouvez mon actualité par mail

close-link