Conférence de presse pour le lancement du 2ème festival Touquether au Touquet-Paris-Plage.
Un festival dédié à la cause de l’autisme, où chaque moment est imprégné de solidarité et d’entraide. Vous y retrouvez
des stands d’associations qui œuvrent pour les enfants autistes comme Autisme info service et l’Epeam et des animations gratuites autour d’un terrain de rugby.Retrouvez aussi les stands du café joyeux qui apporte des solutions innovantes d’inclusion pour les personnes recrutées. Retrouvez aussi son petit frère Touquettois.
L’événement, créé par Autisme infos services est né d’un désir profond d’élever la voix pour ceux qui en ont tant besoin.
Tout un programme à découvrir : des films émouvants et inspirants projetés dans au Palais des congrès, des concerts avec des artistes qui nous touchent en plein cœur, et des #talks inspirants qui promettent de nous éclairer et de stimuler.
Restez connectés, car ce voyage ensemble ne fait que commencer. #TouquetherFestival«