Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Inauguration de la nouvelle cuisine inclusive de l’EPEAM


🧩 Inauguration de la nouvelle cuisine inclusive de l’EPEAM

Nous avons inauguré la nouvelle cuisine inclusive de l’Ecole parentale pour enfants Autistes en Montreuillois en présence de Philippe Fait, Geneviève Margueritte, Franck Tindiler , Marie Saudemont avec l’indispensable soutien de partenaires comme la caisse d’épargne, le crédit agricole, la fondation Sophie Lebreuilly, le Tac Athlétisme et l’aide précieuse du cuisiniste référence de Saint-Martin-Boulogne qui a gracieusement offert les équipements de la cuisine.

L’EPEAM est une belle initiative qui ne cesse de grandir et de soutenir les familles.

Nous sommes solidaires entre communes pour accompagner cette structure.

Fier d’avoir été à l’initiative et de continuer à voir L’EPEAM accompagner autant d’enfants plus de 10ans après. Je remercie toute l’équipe de l’EPEAM et surtout l’infatigable Cathy pour leur mobilisation et leur détermination sans failles.

Je suis d’ailleurs à l’initiative de la création d’un groupe de travail auprès de l’AMF pour sensibiliser les maires des 36000 communes aux bonnes pratiques pour mieux connaître et accompagner les parents d’enfants autistes.

Philippe Fait quant à lui continuera de suivre les travaux du groupe d’études autisme à l’assemblée, groupe que j’ai fondé en 2011. Nous serons toujours à vos côtés.








Source