À l’heure où notre pays traverse des crises morales, sociales et économiques majeures, les Républicains doivent, plus que jamais, dans ces moments difficiles, faire entendre leur voix, celle de la liberté, de l’ordre, de la justice et être attentif à chacun. La vie politique n’est pas une longue suite de fatalités ou d’occasions perdues. Certes, après bien des succès historiques, notre famille a subi d’importants revers nationaux mais cela ne doit pas occulter le fait que nous sommes le premier parti de France en nombre d’élus locaux et de militants.

Et je veux rappeler ici nos victoires dans le Pas-de-Calais aux municipales, aux départementales, aux élections régionales avec Xavier Bertrand, aux législatives avec Pierre-Henri Dumont et, récemment, aux sénatoriales avec Jean-François Rapin dont la liste est arrivée en tête pour la première fois dans nôtre département.

Des jours meilleurs arriveront au plan national, j’en suis certain, et viendront récompenser le travail de ceux qui auront su faire preuve de fidélité, de courage et d’abnégation.

C’est dans cet esprit que, malgré les tempêtes, je souhaite que les Républicains continuent de répondre présents et que notre Fédération continue d’être de tous les combats.

Militant depuis toujours, je le reste et je souhaite, avec votre soutien, continuer à vous servir et à servir cette belle fédération 62.

Je suis bien évidemment à votre disposition et à votre écoute, profitons aussi de cette courte campagne interne pour renforcer nos liens, n’hésitez à poser vos questions et à me faire part de vos propositions à l’adresse suivante : 62republicains23@gmail.com

Si vous me faites une nouvelle fois confiance :

  1. Comme président des LR62, je vais continuer faire émerger les talents qui existent et qui ne demandent qu’à se mettre au service d’un collectif ambitieux et renouvelé.
  2. Je souhaite également renforcer notre maillage territorial et préparer dès à présent les prochaines échéances, notamment municipales et départementales.
  3. Je souhaite lancer des ateliers thématiques pour créer les conditions d’un dialogue approfondi avec la société civile et mieux faire le lien avec l’école des cadres et le travail engagé par la nouvelle équipe dirigeante.
  4. Je continuerai de faire venir des personnalités nationales, à organiser des déplacements à Paris mais aussi à Bruxelles et Strasbourg en fonction des demandes et des attentes des militants.
je souhaite parrainer Daniel Fasquelle ⤵️
avant le 26/10
Élections internes 2023 - guide des opérations électorales
avant le 26/10

Pour me parrainer ⤵️

Pour garantir la validité du bulletin de parrainage :

Il est nécessaire de joindre la copie d’une pièce d’identité en cours de validité (passeport, carte nationale d’identité ou permis de conduire uniquement ; le recto simple sufft) ;

De l’adresser via le formulaire ou de le remettre au candidat avant le 4 novembre 2023 date limite de dépôt des candidatures accompagnées des bulletins de parrainage ;