“Pas un jour sans vous défendre !”

Chers concitoyens, habitants du Montreuillois, 

Je suis très heureux de vous présenter ce nouveau numéro de ma lettre parlementaire. La transparence a toujours été au cœur de mon action et je reviendrai très régulièrement vers vous pour vous informer de l’avancée de mes travaux parlementaires et de mes actions en faveur de la 4ème circonscription. L’occasion pour moi de vous remercier une nouvelle fois pour la confiance que vous m’avez de nouveau accordée en juin dernier.

Dès notre élection, nous avons poursuivi, avec Robert Therry, mon suppléant, le travail engagé sur notre territoire. Vous trouverez au fil des pages de ce document, des interventions, des dossiers qui ont abouti,  nos rencontres sur le terrain… et toutes les informations pratiques qui permettent de nous contacter, avec toute l’équipe qui nous entoure. Nous sommes constamment à votre écoute, à votre disposition. Lors de nos permanences ou de nos déplacements.

Car « Pas un jour sans vous défendre », notre slogan de campagne est plus que jamais d’actualité. Avec déjà des résultats comme la sauvegarde de la classe de Fruges, ou cet entrepreneur de Gouy-saint-André que nous avons aidé à débloquer une situation administrative qui menaçait son entreprise.

à l’Assemblée Nationale, dans l’hémicycle ou en commission des affaires économiques, je me fait constamment votre porte-parole pour vous défendre sur des sujets qui vous touchent : baisse des APL, hausse de la CSG, baisse du pouvoir d’achat pour les retraités… et sur le plan local : haut débit, problème de réception de la téléphonie mobile, inquiétudes des marins pêcheurs face au brexit, maintien de nos traditions telles que la chasse… 

Nous lancerons aussi prochainement, et comme nous nous y étions engagés pendant la campagne électorale,  les « Ateliers de la 4 », inspirés des conseils de circonscription. Vous êtes tous invités à y participer pour échanger, proposer, débattre, autour de thématiques parlementaires et de projets pour notre territoire. Tous les habitants de la circonscription peuvent candidater.

Vous pourrez également participer directement à ces ateliers via une application (lancement janvier 2018) et les réseaux sociaux.

En attendant de vous retrouver pour ces temps d’échange, je vous souhaite bonne lecture de ce nouveau numéro de la lettre parlementaire, de belles fêtes de fin d’année et, par anticipation, une très belle année 2018 !

Daniel Fasquelle

Votre député

L'équipe parlementaire

De Paris au Touquet, Coralie, Amandine, Matthieu et Nicolas sont à votre disposition. Une question ? Contactez-nous