Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Touquet Air Show 2023


Magnifique succès pour cette nouvelle édition du Touquet Air Show.

Vous étiez nombreux, près de 100000 sur la plage, sur la digue et au delà sur l’ensemble de notre front de mer pour assister aux différentes évolutions des appareils pour le plus grand bonheur des petits et des plus grands. Après son succès lors de sa venue en 2012 puis en 2018, la Patrouille de France est revenue enchanter le ciel touquettois des couleurs tricolores.

Un bel anniversaire à la Patrouille de France qui célèbre cette année ses 70ans.

Touquettois, résidents secondaires et vacanciers ont ou apprécier la dextérité et les prouesses des aviateurs les plus admirés de France et la qualité de leurs appareils.

Une véritable fête aérienne qui a permis à tous de découvrir ou redécouvrir le monde de l’aviation.
Rafale Solo Display, rafales de la Marine Nationale ou encore le Dauphin dont l’équipage est basé au Touquet, merci à l’ensemble des pilotes et staff mobilisés pour le succès de cette journée.
Un grand merci aux pilotes et équipes de la force aérienne Belge qui ont aussi participé à ce show aérien. La Belgique et le Touquet ont une belle histoire en commun.

Remerciement aussi aux forces de l’ordre, de secours et aux services de la ville mobilisés tout le week-end pour la réussite de ces journées.








Source