Pas de télétravail pour nos boîtes de nuit !

Depuis plusieurs semaines, mes collègues députés et moi-même ne cessons d’interpeller le gouvernement pour la réouverture des boîtes de nuit, inactives depuis presque quatre mois.

A ce jour, plus de 100.000 emplois sont menacés et 30% des établissement risquent une fermeture non plus sécuritaire, mais tout simplement définitive. Cette situation est d’autant plus incompréhensible qu’elle est incohérente : les Français continuent de se réunir, tant se fait ressentir la nécessité vitale du contact social et du divertissement, et le maintien de la fermeture des discothèques ne les empêchera pas de se retrouver. L’encadrement et la gestion commune de ces lieux permettraient aux Français de se retrouver enfin, dans un cadre sécurisé avec toutes les mesures de prévention adaptées.

Face à cette situation désastreuse sur les plans économique, social et culturel, j’ai décidé de lancer l’initiative « Pas de télétravail pour nos boîtes de nuit », afin de lutter pour la réouverture de nos discothèques. Je vous invite à me rejoindre en signant cette pétition pour mettre fin à la réglementation actuelle, au caractère évidemment absurde.

Soutenons le monde de la nuit qui vit désormais au jour le jour !

Vous pouvez retrouver la pétition ici: https://forms.gle/c1rozzh93yKmKuvy9




Source