Transition avec Robert Therry à l’Assemblée Nationale

Journée de travail dans les couloirs de l’Assemblée nationale aux côtés de Robert Therry.

Plus de trois ans se sont écoulés : l’occasion de dresser un bilan alors que l’étape de la mi-mandat est maintenant dépassée, bilan que vous recevrez par courriel et lettre papier dans les prochains jours.

Toutefois vous le savez, j’ai choisi à l’avenir de poursuivre ces efforts, toujours à votre service, mais à travers de nouveaux mandats.

Ainsi, d’ici quelques semaines, je serai remplacé en tant que député par Robert Therry, mon suppléant, en qui j’ai toute confiance. En effet, je suis redevenu maire du Touquet et premier Vice-président de la communauté d’agglomération. Afin d’accompagner la population et les entreprises dans cette période si particulière que nous traversons et de contribuer aussi à la relance économique, touristique et culturelle du territoire face à la crise économique et sanitaire que nous vivons.

Néanmoins, mon engagement pour vous demeure : je continuerai avec Robert Therry à sillonner les routes du Montreuillois, à votre service.

Robert Therry siègera au Parlement et je resterai à ses côtés pour le soutenir et l’épauler dans ses nouvelles fonctions.

Durant les 3 années écoulées, nous avons vécu des moments de bonheur mais nous avons dû aussi faire face à de vraies difficultés que nous avons surmontées. Avec Robert Therry, nous mettons d’ailleurs à l’honneur, en septembre prochain les 150 couturières qui nous ont permis de distribuer 16000 masques au cœur de la crise au moment où tout manquait à des professionnels, qui, courageusement étaient en première ligne.

Vous pouvez donc, plus que jamais, compter sur Robert et moi-même pour être à vos côtés, dans nos nouvelles fonctions respectives. Notre mot d’ordre n’ayant pas changé : pas un jour sans vous défendre.






Source