Promesse tenue : les habitants des communes rurales auront leurs masques pour le

Promesse tenue : les habitants des communes rurales auront leurs masques pour le 11 mai !

Les communes rurales de la 4ème circonscription qui avaient passé commande via le Député Daniel Fasquelle ont reçu ce matin 10 mai, des mains du parlementaire de la 4ème circonscription, les masques qu’ils vont maintenant remettre, comme promis, à leurs habitants pour le 11 mai, date du déconfinement.
Ces masques de qualité et à un prix raisonnable ont été obtenus à la suite d’une commande groupée auprès d’une entreprise de la région des Hauts-de-France située près de Soissons, un atelier de sellerie qui s’est reconverti dans la fabrication de masques en tissus.
Deux autres livraisons sont prévues pour les communes de taille plus importante cette semaine et la semaine d’après.
Daniel Fasquelle se réjouit d’avoir pu trouver une solution pour les nombreux maires qui l’avaient sollicités, ne sachant pas à qui s’adresser pour avoir des masques de qualité à un prix raisonnable.
Ce dispositif vient compléter l’opération « 10 000 masques en Montreuillois » qui s’adressait aux entreprises ouvertes pendant le confinement, commerçants, artisans, aides à domiciles et personnel soignant et qui a pris fin ce samedi.
Daniel Fasquelle remercie les couturières, les bénévoles et toute son équipe pour leur mobilisation totale pendant ces deux mois de confinement. Il reste à la disposition de tous pour accompagner tous ceux qui en auraient besoin pendant la délicate periode du déconfinement.







Source