Retour sur notre déplacement aux côtés de Valérie Pecresse dans le Pas-de-Calai


📸 Retour sur notre déplacement aux côtés de Valérie Pecresse dans le Pas-de-Calais.

Pour son premier déplacement officiel à la suite de sa désignation comme candidate à la présidentielle, Valérie Pécresse a choisi le Pas-de-Calais, département qui concentre un résumé de tous les échecs de la politique du président sortant et de son gouvernement.

Politique migratoire, abandon des marins-pêcheurs dans la bataille des licences, désindustrialisation, désertification médicale… Nous avons pu notamment échanger sur le port de Boulogne-sur-Mer avec ces hommes et ces femmes passionnés par la mer et qui attendent des réponses.

Je remercie notre candidate d’avoir répondu favorablement à mon invitation pour ce déplacement ainsi que notre président des région Xavier Bertrand et nos parlementaires présents, Robert Therry, Jean-François Rapin, Pierre-Henri Dumont, Pascale Gruny, Sénateur et Conseiller départemental de l’Aisne et le sénateur Laurent Somon. Merci à Natacha Bouchart pour son accueil à Calais.

Dès le lendemain de sa désignation, Valérie est déjà sur le terrain à la rencontre de nos concitoyens pour échanger avec eux et évoquer ses propositions pour la France.

Enfin nous nous sommes retrouvés à Ecuires pour une grande réunion publique dans une salle qui a toujours porté chance à nos différents candidats et dans une circonscription où, en 2017, nous avons pu donner un premier coup d’arrêt à la Macronnie en gagnant une élection ingagnable.

Désormais Valerie va sillonner la France et nous serons à ses côtés jusqu’à la victoire pour redonner à chacun la fierté d’être français !








Source