Soirée des Vœux aux habitants de la 4e circonscription du Pas-de-Calais, à Bouin-Plumoison.

Une cérémonie en présence de très nombreux habitants de notre territoire ainsi que des élus de la circonscription, notamment de nombreux maires.

La soirée a été marquée par la mise à l’honneur des Jeunes Sapeurs-pompiers du Pas-de-Calais 🚒 qui ont choisi de prendre soin des autres.

J’ai souhaité revenir sur les points positifs, les points négatifs, les points de vigilance et les points sur lesquels avec Robert Therry nous souhaitons nous mobiliser en 2018.

Nouveauté lors de cette soirée, nous avons présenté la boîte à outils que nous mettons en place depuis début janvier : une application smartphone avec une consultation par semaine, le lancement des ateliers de la 4 avec des des rendez-vous pour travailler sur les sujets de fond avec les acteurs du territoire.

Enfin, nous tenions à apporter notre soutien aux associations humanitaires qui œuvrent au quotidien pour venir en aide aux plus démunis. C’est dans ce cadre que nous avons remis une contribution financière au Secours populaire Français comité Berck et environ aux Restos du Coeur et à la Croix-Rouge française du Pas de Calais.

Pas un jour sans vous défendre !

L'équipe parlementaire

De Paris au Touquet, Coralie, Amandine, Matthieu et Nicolas sont à votre disposition. Une question ? Contactez-nous