Sollicité par, à la fois des personnes dans le besoin et des bénévoles souhaitant se rendre utile, nous avons souhaité créer une chaîne de solidarité dans la circonscription.
Nous demandons donc à chaque personne en difficulté, notamment pour faire ses courses, ou qui est disponible, de se faire connaître auprès de mon cabinet parlementaire au 0321896803 ou par mail à danielfasquelle.depute@orange.fr.
Toute personne qui a besoin d’un soutien dans cette période difficile (rapatriement d’un proche en France, questions sur le chômage partiel et sur les aides aux entreprises, besoin de matériel médical…) peut saisir notre équipe et nous ferons le lien avec les autorités et personnes compétentes. Je suis, avec mon équipe parlementaire, à votre écoute pour vous aider dans toutes vos démarches, notamment les plus essentielles alors que la période de confinement risque d’être prolongée.
Merci aux restaurateurs du Touquet et aux bénévoles des restos du cœur pour leur mobilisation au service des plus fragiles. Pour ne pas ajouter à la peur d’être malade, la peur d’avoir faim.