Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Veillée Chaleureuse à Marcel Pagnol

En cette veille de Noël le plaisir de partager un moment des plus agréables et conviviaux à la résidence Marcel Pagnol. Accompagné de l’adjointe Marie Saudemont, déléguée aux Affaires sociales et à la vie des aînés, nous avons passé une soirée en compagnie des résidents.

C’est l’occasion d’écouter la chorale, de chanter, d’échanger, de rire et de partager des histoires avec nos concitoyens seniors qui font le choix de vivre au Touquet . Ces instants précieux nous rappellent l’importance de prendre soin de nos aînés et de valoriser leur place dans notre ville.

Un grand merci à Marie Saudement pour son dévouement et son travail exceptionnel auprès des aînés de notre ville. Et bien sûr, un merci tout particulier aux résidents de Marcel Pagnol pour leur accueil chaleureux et leur joie de vivre contagieuse.

Des moments comme ceux-ci renforcent les liens au sein de notre belle ville du Touquet-Paris-Plage. Ils nous rappellent que la richesse d’une ville se mesure avant tout à la qualité des relations humaines qu’elle tisse.

Au plaisir de partager encore de nombreux moments comme celui-ci avec vous