Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Visite de sécurité – Touquet Music Beach Festival


Visite de sécurité – Touquet Music Beach Festival

Alors que le rideau se lève sur une nouvelle édition du Touquet Music Beach Festival, nous avons effectué ce matin, une visite de sécurité du site aux côtés de la sous préfète, des forces de secours et de sécurité et de l’ensemble des acteurs. La sécurité est et restera une priorité absolue pour nous.

Planifier un événement de la taille du Touquet Music Beach Festival nécessite une vigilance constante et une adaptation continue aux nouvelles réglementations et exigences en matière de sécurité.

Cette année, nous avons pris en compte vos retours et suggestions de l’année dernière pour améliorer encore davantage votre expérience. Avec une affluence attendue de 52 000 spectateurs, nous avons mis en œuvre des mesures pour vous garantir un environnement sécurisé et agréable.

Notre site s’est agrandi pour mieux vous accueillir. Nous avons optimisé l’espace du parc équestre de manière à offrir une expérience fluide et confortable. La scène Baie dispose maintenant de son propre espace, offrant une vue optimale sur les performances de nos DJs français et internationaux.

Nous avons également entendu votre souhait de mieux voir les artistes en action. C’est pourquoi les organisateurs ont prévu cinq écrans géants, dont un en fond de scène et deux de chaque côté. Des jeux de lumières spectaculaires, des lasers et parfois même des effets pyrotechniques ajouteront une touche magique à ces soirées.

Alors que nous nous apprêtons à célébrer la musique, la danse et la joie, soyez assurés que chaque détail a été minutieusement pensé pour garantir que vous passiez des moments mémorables en toute sécurité.

Je tiens à remercier l’ensemble de nos agents mobilisés, des prestataires et nos partenaires qui travaillent sans relâche pour faire de cet événement un succès. Profitez de chaque instant au Touquet Music Beach Festival et dansez au rythme de la musique en toute confiance.







Source